|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé de restaurer une bases sqlserver2000 sur un server B à partir dun fichier file.bak récuperé sur un server A, la restore se déroule bien: RESTORE database STAT FROM DISK = N'F:\MSSQL\DATA\STAT.bak' Mais les modifications effectuées sur la base STAT sur la machine B sont en fait enregistrées dans la base mais sur la machine A. Y'a t-il une option pour forcer RESTORE à prendre en compte le nouvelle machine ? Merci de votre aide. Bien Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas très clair, vous rencontrez une erreur à la restauration ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
1- J'ai sauvegardé une base instammée sur une machine A dans un fichier .BAC 2- J'ai transferé ce fichier .BAC sur une machine B. 3- J'ai fait un restore de la base sur la machine B à partir de fichier .BAC. Mais quand je me connecte, je pointe sur la base installée sur la machine A ! Alors mon but était de restore la base sur la machine B et travailler la base restoré toujours sur B. Merci de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
1- STAT.baK est la sauvegarde de STAT sur une machine A
2- Ce restore a été lancé sur une machine B: Restore database YOYO from DISK='F:\BACKUP_1\YOYO.BAK' with MOVE 'YOYO_Data' TO '\BACKUP_1\YOYO_Data.MDF' , MOVE 'YOYO_Log' TO '\\BACKUP_1\YOYO_Log.LDF' 3- Restore OK mais la base a été restauré sur la machine A malgré qu'il soit lancé sur la machine B ! Qu'est ce qu'il faut faire pour créer la base sur la nouvelle machine B à partir d'une sauvegarde de la base qui 'est déjà sur la machine A ? Par avance Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|