IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Java Discussion :

Débutant en Java


Sujet :

Langage Java

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 109
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut Débutant en Java
    Bonjour les développeurs, je suis un débutant en Java, je veux faire une application en utilisant le langage java, je veux savoir quelle est le meilleur logiciel de programmation ainsi que de base de données pour faire ca, et merci d'avance.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de CyberChouan
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 752
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 752
    Points : 4 314
    Points
    4 314
    Par défaut
    Il n'y a pas de "meilleur" logiciel ni base de données: cela dépend de ce que tu veux faire!

    Et ces sujets ont déjà été traités (ils disposent d'ailleurs de forums dédiés) => fais une recherche
    Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
    Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique

  3. #3
    Modérateur
    Avatar de ToTo13
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5 793
    Détails du profil