|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
je voudrais dans une même expression avoir le nombre total de page et le numéro de page en cours. Je sais que pour avoir ces informations il faut utiliser la variable PAGE_NUMBER mais avec un temps d'évaluation différent, donc est-il possible ce connaître ces 2 infos dans une même expression (peut être au moyen de variables mais comment les initialiser) ?? merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Tu peux utiliser la variable $V{PAGE_NUMBER} dans un textField avec le mode d'évaluation "immédiat" pour avoir le numéro de la page courante ou avec le mode d'évaluation "rapport" pour avoir le nombre total de page.
Arno |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
oui ca je connais mais ce que je veux c'est avoir le numéro de page et le nombre de page dans une même expression.
je veux afficher, sur un pdf de 6 pages par exemple, les numéros de page comme suivant : 1/3, 2/3, 3/3, 1/3, 2/3, 3/3 pour faire 2 exemplaires séparés en fait
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com