|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'aime beaucoup votre site. J'ai trouvé tout plein de code intéressant.
Voila mon problème, j'ai insérer le code pour inhiber la touche MAJ et regler mes options de démarrage. Je l'ai mis en MDE. Lorsque l'usager ouvre l'application Access, il ne voit que le formulaire et aucunement les tables ou états. Mais le problème vient que si l'usage ouvre un nouvelle base de donnée, il n'a qu'a importer les tables pour voir les données ce que je ne veux pas car se sont des dossiers d'élèves .Je ne peux travailler avec un fichier de groupe de travail (MDW). Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Tu peux aussi, mais c'est vite complexe, crypter les données. Bon courage, PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
C'est pourtant la méthode la plus sure. Bien mise en place elle peut être totalement transparente. Pourquoi ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com