|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
J'ai 12ans 3/4 ! Je veux faire un Windows ! Non non ne riez pas, mon projet est très sérieux et très avancé ! En toute modestie, je m'y connais déjà pas mal ! Je sais par exemple mettre en gras un texte dans word ou encore changer mon fond d'écran sur mon PC ! J'ai déjà trouvé son nom : Windows number 2 ! Il sera très rapide (plus rapide que windows) et on pourra faire plein de choses Je pense aussi écrire un langage de programmation avant et programmer mon windows number 2 avec ! Ah oui ! j'oubliais, la connexion Internet sera aussi très rapide...Et j'ai décidé qu'il sera gratuit pour tous... Mais bon, je ne peux pas faire ça tout seul ! Donc je recrute : - Un boulanger (pour me faire à manger le matin) - Un cuisinier (pour me faire à manger le midi et le soir) - Un Chauffeur (pour me conduire) - Un fabricant de carton (pour les emballages*) * A propos des emballages, ils seront verts et ils seront vraiment très beau ! Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé ! ![]() ![]()
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
il est motivé le petit
![]() c'est bien de commencer à 12ans, tout seul il mettra environ 10ans pour tout faire... avec un peu de chance son produit sortira dans le commerce avec le label "Obsolète"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
C'est normal: Windows 2 est obsolète...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Citation:
On a déjà un grand pas de fait dans la réalisation du projet !!
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J'veux bien etre ton cuisinier pour le petit dej., mais j't'envoie ca comment ? Par bouteille à la mer?
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Ce qui est encore plus drôle, ce sont les postes similaires où l'auteur se croit sérieux. Je vous laisse les chercher
Il me semble qu'il y en avait quelqu'un sur dvp
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 801 ![]() |
L'imitation serait parfaite avec une faute d'orthographe à chaque mot...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
Tou d'abor merci bocou pour tou...Je sans ke le progai va très bocou avencé
(j'ai retenu la leçon des fautes d'orthographes....) Citation:
G déjà comancer les croquis, pour les fenêtre, g décidé d'inové ! G vé les fer quarré (bon là ok, j'exagère les fautes Je vous tien o courent ! ![]() PS : Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Ca a l'air trop kool ton projet.
Moi je suis sur un super MMORPG, 1 peu kom WOW mais en vachement mieux. Ca fé 6moi que je travaille dessu. G deja 323 objets, 42 classes et 127 competences de trouvé. Et j'allai oublié le +importt lol mdr kikou. The storry ! (1 peu d'anglai c pr l'international ptdr). Alors c'est une super race de magicien trop puissant de la vie qui apres avoir dominé le monde (enfin pa le notre) pdt trop super longtemps se font attaquer par des monstres venu de nul part (ca laisse le doute et tt). Les monstres c kom des trolls sauf qu'ils sont vachement + baleze. Et g un concept supermegatroploloriginal pour fer mieux que WOW. Tu peu jouer à plusieurs le meme personage. Comme ca tu te trouve un mec à l'autre bout du monde et ton perso il arrete jms de progresser ! Bref par contre moi je coné pas trop la programmation, enfin si j'ai un blog mais je croi pas que ca suffise. Tu pourré pe m'aider, comme ça apres mon jeu il sera super optimisé pour ton window2 et ca fera un argumt pour que les gens ils l'utilisent. C kom si tu achetais windows avec un abonnement WOW !!! (tain plus j'y pense plus elle est trop bien mon idé! lol)
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
trop trop cool...trop lol !!!
C trop cool ton idé ! On pourrè intégré ton super WOW à mon super windows...ce serait tro MDR de folie ! Pour le cénario de ton jeu, g tro d idés ossi ! Y'aurait pl1 de méchant tou noir é pl1 de gentils et pis ossi y se battrait !!! Trop fort...mdr...lol ! Pour la prog, pas de souci ! jpeu t'èdé ! là jsuis en trin de fer ma license sou word ! Aprè je ferai un Powerpoint ! A+++++++
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Citation:
Complilo Le langage de programmation qui va avec Un jeu pour un téléphone portable ? Un vrai jeu vidéo Un système d'exploitation, prévu pour être léger Et, enfin, LE mmorpg ! Alors forcement, quand maitrise autant de sujet, on peut faire modo ^^ MMorpg, le retour ! Alors pris un par un, a la rigueur, les sujets peuvent se tenir... mais faire de front un langage de prog, puis un compilo, ainsi qu'un système d'exploitation ET mmporg, ca devient une caricature en direct ^_^ Alors bravo a ceux qui ont répondu avec de vraies réponses a chaque fois, et si on peut décerner un boulay d'or, j'ai un client ! ps : l'idé du je é tro bien mé oublie pas de refèr internet sinon ton je il é pa sécurisé
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
moi aussi g des zidés : faire un machin avec des tas de boutons pour remplacer le clavier. Ca ferait genre tu fais une combinaison de touches de la mort qui tue et ca te fait des caractères trop stylés
![]() Et puis, comme chui un gamerz, je mettrai les touches bien pour aller en face de mes doigts , perso j'ai besoin de vieux claviers à vous, une scie sauteuse pour découper les morso de bois dans lesquels je mettré un kikoulooltroptop de clavier de mon n1vnetion ![]() Ca n'intéresse du monde ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Bonjour,
Vous avez tous quelques semaines de retard ! J'en suis déjà à la conception d'un ordinateur très personnalié. Capable, selon le foyer où il est utilisé, d'analyser seul les besoins et de construire illico presto l'OS inédite qui répondrait de la façon la plus performante à de tels besoin. J'ai déjà acheté tout un lot de capteurs à cette fin. Quelqu'un pour m'aider ? Mon niveau, je le précise, est déjà bien avancé . La preuve : j'ai été capable de frapper ce message. Très sérieux, donc, .... et réservé aux sérieux, hein... Merci pour vos éventuels apports éclairés. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
G komancé la prog y a 5 an & je métriZ grave le blc note alor avec dé ami g eu 1 idé !!!!!!!!!!
ramplacé lécran par de la fumé avec des laser holografi.... auhlogra... ohlogrhaphi... dé imag avec 2 la couleure 3d kom stargate (jy croi tro ke lé asgard son aevc nous !!!!!!!!! lol) kom ca on tape plu o clavié on mé lé main ds la fumé et lé capteur y voi tou é dise a l'ordinateur koman ce kon veut fair pourkoi é l'ordinateur y fait tout !!!!!!!!!!!! mé g veu pa dé noob dan l'ékip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke dé pro kom nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
Ah...
merci, ami de l'ombre. Je te recrute sans la moindre hésitation. Tu es visiblement digne d'entrer dans mon équipe (tu es le 1er, également... prends donc cette offre pour un honneur...). Mon Email pour me contacter d'urgence UtopieFoutue@whowwhow.es |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
On travaille là-dessus mon grand !
J'ai presque fini mon démoléculateur pour pouvoir me téléporter où je veux... il reste 2-3 tests a faire, et après on pourra meme l'intégrer sur nos voitures pour ne plus avoir a mettre d'essence !
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Je viens actuellement de finir mon tout dernier système d'exploitation : WINDOWS Vista. Je ne dis pas qu'il est super bien, mais j'ai déjà l'experience pour ce genre de projet. Je serai donc prêt à venir avec vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com