|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 130 ![]() |
Bonsoir,
Mon pb est le suivant : Dans une liste déroulante je voudrais concaténer différentes rubriques d’une table dont les longueurs sont variables. Une requête SQL fonctionne très bien mais les zones ne sont pas alignées du fait de l’alimentation variable des rubriques et cela rend la liste illisible. J’ai déclaré en longueur fixe les rubriques de ma table mais cela ne change rien. Avez-vous une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
La solution serait de mesurer la longueur des chaînes avant concaténation et leur donner une logueur fixe en ajoutant des espaces ou des symboles.
Lors de la concaténation, on va se retrouver avec des string qui auront la même longueur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 130 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Cela risque d'être un peu fastidieux mais je vais tout de même essayer. Si quequ'un a une idée + facile à mettre en oeuvre, je suis preneur. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
Code :
|