|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Je tente de réaliser une page en php qui affiche le contenu de document word uploadé de l’ordinateur le problème est lors de l’affichage de ce dernier je trouve un peut du contenue de mon document uploadé et des symbole crypté !!!!! Pouvez vous m’aidez a trouvé la commende qui décrypte le contenue de la page ????
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de ce problème car après plusieurs recherches sur le net, impossible de trouver la solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Quelle méthode utilises-tu pour afficher ton document word avec php?
Le format word est propriétaire et reste bien spécifique à Microsoft donc je pense que tu récupères un tas de caractères propres à la structure du format doc et que cela vient parasiter ton affichage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
C'est étrange car ton fichier a l'air correct, tu envoies le bon header. C'est le client qui est chargé d'interpréter ce document.
Peut-etre un probleme de format ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bon! en dehors du fait qu'utiliser des fichiers Word (ou autres format propriètaire) en environnement client web me semble quelque peu douteux.
As tu vérifier que le mime type "application/msword doc" existait bien sur ton serveur? ceci afin de pouvoir lancer l'application Word. Quelle méthode as tu utiliser pour déposer ton fichier dans la racine de ton serveur web? si toi ou tes clients utilisent ftp, méfit toi de leur faire utiliser un type de transfert binaire. Thierry |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
Franchement je penche comme riete pour un probleme au niveau de ton mime.
Verifie dans ta conf Apache tes Mimes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com