|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requète SQL qui me sort un tableau et j'aimerai qu'il soit visible sur intranet de manière dynamique. Je débute en ASP et parcouru quelques tutorial mais ca reste flou Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Utilise les balises CODE pour afficher ton source, c'est + propre. Sinon quel est le problème ? Plantage ASP ? Ce que tu présentes est un bon début. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ben il ne ce passe rien je met cela sur mon serveur intranet et page blanche
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Salut,
A tout hasard tu as installé IIS au moins ?? Si oui essaye juste ceci : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Page blanche toujours
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je n'utilise pas d'intranet donc pour te rpdre dessus :s
Sinon as tu un dossier appelé Inetpub dans c:\ ? De plus tape l'adresse suivante dans la barre d'adresse : http://localhost/localstart.asp si rien ne se passe (page blanche) c'est peut etre iis qui est mal installé, si celui-ci n'est pas installé tu tombera sur une page d'erreur comme qd tu vas sur un site est qu'il ne trouve pas la page
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui j'ai bien c:\inetpub
Ton lien ne marche pas sur le serveur en question mais il marche sur mon poste ( jai installé IIS ). l'extension de notre code est en html. on la renomée en default.aspx et la quand on le lance on a eu erreur de compilation sur la 1er ligne Jsuis un peu perdu du coup faut faire quoi ASP / ASP.NET |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Si tu met x à la fin de asp cela fait de ta page, une page asp.net et pas asp
ok oui normal si le site est sur le serveur place dans ton serveur une page avec simplement si la page n'affiche rien c'est qu'il y a un problème sur le serveur iis est pt etre mal installé
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
avec quel extension ? ^^
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
test.asp :
Lorsque tu es sur l'intranet les pages affichées comporte l'extension .asp ou .aspx ??
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
justement il y'a que des pages html. En html et en asp ca donne rien par contre en aspx ca fait une erreur de code.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour, seta69
je pense pas que ton code est traité par le serveur, parce que je trouve deja une erreur dans ton code. Si ton code est traité par le serveur il va te donner une erreur (Object required: '') parce que tu as oublié de creer la recordset : Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
debutantasp même si le code est mal écrit, il devrait avoir un message d'erreur (détaillé ou non) et non pas une page blanche
seta69, normal le code ne s'écrit pas de la même façon, par ailleurs tu dis : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Dans ce cas ni iis, ni apache n'est installé dans le serveur du coup pas possible de faire du dynamique avec des pages asp ou php
on sait que asp génère une page blanche pour l'instant, essaye ceci pour savoir si ce n'est pas plutôt apache qui serait installé : test.php Je répète n'étant pas expert en php j'espère que c'est pas trop mal écrit :s corrigé moi si je me trompe
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Désolé ...
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Invité de passage
Voila ce que j'ai fait.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
![]() |
OK, maintenant ce que je te conseille, vu que tu as une page qui marche, tu ajoutes une à une les lignes de ta page initiale (voir ton 1er post) et tu nous dis à partir de quand tu as une page blanche.
Car normalement, puisque ton ASP est interprété, t'aurais dû avoir un message d'erreur. Sinon, t'as bien décoché "Afficher les messages d'erreur simplifiés" sur ton navigateur ? |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Invité de passage
Je n'ai plus de page blanche du coup. J'ai ce message d'erreur.
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP Services Internet (IIS) Type d'erreur : Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01A8) Objet requis: 'rs' /blabla/blabla/test.asp, line 8 Je rappelle le code actuelle Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
C'est déjà mieux alors. Du coup, qq chose a forcément été installé sur le serveur depuis (genre IIS).
Citation:
En l'occurrence, pour ton problème, t'as pas déclaré ta variable rs. Réponse ici : http://asp.developpez.com/faq/?page=acces-donnes |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com