|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous!
J'ai vu dans dans le faq de vb une méthode me permettant d'utiliser la roulette de souris dans l'éditeur de code de VB. Je l'ai utilisée sous XP et cela marche à merveille. Maintenant je suis sous vista et je veux l'installer. Après avoir téléchargé le package vbmousewheel, je dois exécuter cette instruction dans le module 'exécuter' de windows pour l'inscrire dans le régistre: Citation:
Citation:
Merci pour votre aide!!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu as bien fait cela en tant d'administrateur ..?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
plus exactement, il faut lancer la commande executer AVEC droits administrateurs puis taper ta commande regsrv. Avoir un compte admin de la machine ne suffit PAS!
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
bigboss : le nom d'un compte administrateur sur ton poste .
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ou désactiver l'UAC pour les fainéants comme moi
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai fini par le faire mais de la façon suivante:
je lance le cmd.exe en tant que administrateur et je tape c:\regsvr32.exe suivi du chemin complet et du nom de la dll ou de l'ocx, et là, ça marche parfaitement! Merci à tous!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com