|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Ma question concerne les 2 contextes suivants: Contexte 1: Machine SUN Solaris avec: - Sybase V11 déja installé - serveurs de test ASE V11 existants - Sybase V12.0.0.3 installé (installation à valider, aucun serveur V12 créé !) Contexte 2 Machine SUN Solaris avec - Sybase V12.0.0.3 - serveurs de production ASE V12 existants. Dans ces 2 contextes je dois: - installer les nouveaux serveurs ASE en V12 - y charger une série de bases en V11 (donc la migration automatique, j'espère lors du load). ==================================================== Mes questions (après la lecture de la doc d'installation de Fadace): ====================================================
msomso |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
2. Dans $SYBASE/ASE-12_0/bin (asecfg ou srvbuild) 3. Non, il n'est pas nécessaire d'arrêter les serveurs existant - srvbuild (ou asecfg) vas simplement créer les nouveaux serveurs sans toucher à l'existant. Pour le cas où il y a plusieurs codes Sybase installés (11.x, 12.0, etc) il faut faire bien attention que l'env. (cad la variable d'env SYBASE, le PATH, etc) soit bien positionné pour que les bons utilitaires soient exécutés. Depuis la 12 il y a un script de positionnement d'env (SYBASE.sh ou SYBASE.csh, en fonction du shell utilisé) qui permet de le faire. 4. Non. Le setup.exe sert à installer le soft (et accessoirement à initialiser le premier serveur si on le souhaite). Il faut plutôt utiliser srvbuild (version graphique) ou srvbuildres (version ligne de commande qui utilise un fichier de ressource). 5. Je ne sais plus si asecfg peut être exécuté en mode console. Essaye asecfg -console 6. Il n'y a pas grand chose à valider (à mon avis). Il faut que le fichier SYBASE.sh contienne les bons répertoires, mais à part cela tu verra tout de suite si l'initialisation d'un nouveau serveur va marcher (et comme cela ne casse rien de l'existant, il n'y a pas de gros risque). Michael
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour
merci bien msomso |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour
J'ai un peu du mal à trouver comment afficher la taille des pages logiques d'un serveur. Pour faire un dump/load entre les serveurs distinctes, faut-il avoir la même taille sur les deux ? Merci msomso |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oups,
j'ai voulu ouvrir une nouvelle discussion et me suis trompée ... Pouvez-vous répondre quand même ? Merci msomso |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Si tu n'es pas en 12.5 ou plus récent alors la taille de page est toujours de 2k (sauf sur certaines platformes exotiques).
En 12.5:
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup
msomso |
|