|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une interface Sunopsis. Au moment de l'intégration "flag rows for update", l'interface se met en erreur. Voici ce qui se trouve dans l'onglet "description" de l'interface : update .I$_COMMANDE as U, base.COMMANDE as T set U.IND_UPDATE = 'U' where Voici ce qui se trouve dans l'onglet "exécution" de l'interface : 1064 : 42000 : com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSy Savez-vous d'où vient cette erreur ? Pourquoi dans l'onglet "description", la commande a un "where" mais aucune condition derrière ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
il semble manquer dans le module de connaissance quelque chose qui ressemblerait à cela Code :
WHERE (<%=snpRef.getColList("","U.[COL_NAME]=T.[COL_NAME]", " and ", "", "UK")%>) Cdlt Selecta |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Dans le module de connaissance d'intégration, il y a cette condition :
Code :
WHERE <%=snpRef.getColList("", "U.[COL_NAME]\t= T.[COL_NAME]", "\n and\t", "", "(UK)")%> As-tu une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Les \n et un \t ne servent effectivement qu'à la mise en forme.
As tu une clé de mise à jour dans le datastore cible ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour tes réponses.
Il y a une clé dans le datastore cible mais celle-ci est un nombre qui s'auto-incrémente et que je n'alimente pas du coup. Crois-tu que le problème est là ? Si c'est le cas, comment contourner ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
je parle de clé de mise à jour présente dans une combo box de définition du datastore cible quand tu es sur l'onglet diagramme.
Soit tu choisis la clé de mise à jour correspondant à la contrainte définie sur le datastore dans cette combo box ou si la valeur dans cette combo est <non défini> tu peux choisir quelle(s) colonne(s) va être définie comme clé de mise à jour en cochant cette option dans la cache à cocher qui va bien de laou les colonnes souhaitées. Tout ceci se fait en sélectionnant le datastore cible et/ou ses colonnes dans l'onglet diagramme de ton interface. L'erreur rencontrée ne peut que provenir de la non existence d'une clé de mise à jour. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Oui, tu avais raison je ne définissais pas la clé de mise à jour de la table. J'ai demandé à un collègue qui a changé la contrainte dans le datastore comme tu m'as dit :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com