|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 138 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un bon gros problème, qui malgré tous les posts que j'essaye de lire depuis un moment ne se résoud pas...Je commence à me poser beaucoup de questions... Bon alors pour commencer, parlons des choses qui marchent. Si je fais deux fichiers : test1.php : Code :
Code :
Mon problème est lorsque que j'essaye de faire ca via ajax... Voici mon index : Code :
Code :
Code :
Code :
J'ai beau tout essayé, je ne comprend pas...j'ai l'impression que ma variable de session se paume quelque part pendant la redirection ajax. Bref si quelqu'un à la moindre idée, je suis preneur ! Merci beaucoup de me sortir de ce !@#% :p |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonjour,
Et est-ce que le fait de ne pas avoir de session_start dans verif.php, n'y est pas pour quelque chose?? ++ P.S.: tu insère le framework prototype.js et tu ne l'utilise pas totalement. tu peux aussi faire: Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com