|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
j'ai un problème concernant la récupération de variable de session, j'ai donc 3 checkbox dont les données affichées proviennent de ma bdd et je souhaite récupérer l'ensemble des valeurs cochées sous forme de variables de session pour pouvoir les rediriger sur une autre page, donc j'ai procédé de cette manière car l'ensemble du formulaire post contient également des listes reliées entre elles avec php et ce formulaire doit s'afficher sur toutes les pages.Donc mon problème concerne l'array push, je n'arrive pas à récupérer l'ensemble des valeurs cochées, il m'affiche que la dernière, les deux autres étant écrasées. a vrai dire je ne suis plus sûre que ce soit la meilleure méthode
page1 : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
si quelqu'un pouvait me donner une réponse ce serait bien, à vrai dire ça me bloque pour la suite de la réalisation.
Donc je précise que j'arrive à récupérer la dernière variable du tableau , les autres étant écrasées. J'ai appliqué différentes solutions concernant les tableaux , notamment un exemple que j'ai trouvé sur ce forum mais apparemment ce n'était pas une bonne réponse. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 342 ![]() |
Code :
array_push($_SESSION['utilisateurs'], $result1['utilisateur']); voila, bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Recrée (écrase) le tableau $_SESSION['utilisateurs'] lors du parcours des checkbox cochées. Soit vous la déplacez avant le foreach ou alors c'est une nouvelle dimension qu'il faut créer à ce tableau : tout dépend de ce que vous cherchez à obtenir.
Au passage vous pouvez optimiser vos requêtes en en faisant plus qu'une : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Salut,
en ce qui me concerne je pense que l'erreur ne viens du push_array(...), mais plutôt du post que tu fais, je vois que tu as nomé tous tes checkbox avec "typeUser[]", j'ai déjà vu cette méthode mais je l'ai jamais utilisé, en tout cas si j'ai compris ton code il, vaudrait mieux qu'après cette ligne: Code :
J'attend ta réponse. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com