|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 129 ![]() |
Bonjour ou plutot bonsoir tout le monde
Je me permet de mettre un ti message car j'ai un ti problème sur word 2007 j'ai le bas de ma page qui ne s'imprime pas dans word 2003 il fallait juste faire fichier -> mise en page et aprés redefinir les marges d'impression mais la sur le word 2007 impossible de trouver :/ qui aurait une solution ? please |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Dans l'onglet mise en page et marges.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 129 ![]() |
sa ne fonctionne pas :/
En faite j'ai mis un cadre autour de ma feuille et c'est le bas du cadre qui n'est pas imprimé :/ et quand je bouge mes marges le cadre ne bouge pas... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Explique tout en une fois !
C'est dans l'onglet Mise en page Bordure de Page Onglet du milieu Options C'est là que tu définis la distance entre la bordure et le bord de la page. Les marges ne servent que pour le texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
bonsoir a tous
j'ai un probleme avec word 2007 -_- j'aimerai imprimer un document avec un fond coloré mais kan j'imprime j'ai des marges d'impression déséquilibrées 1mm en haut 3 a gauche 5 a droite et 25 en bas j'aimerai faire en sorte que me imprimante commence a imprimer à chaque fois a 2.5 cm du bord de la page comment faire ??? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com