|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir à tous. Avant d'exposer mon problème je dois préciser que je travaille sous access 2003.
Voilà mon 1 er souci : j'ai un état avec 1 rubrique KM précédent, 1 rubrique KM compteur et une 3ème KM parcourus (qui bien sur fait le calcul). Seulement, il arrive que certains de mes véhicules soient immobilisés et donc je ne peux pas indiquer de KM compteur. Dans ce cas je note par ex "garage". c'est la raison pour laquelle mes champs KM sont en format texte et non numérique. Donc dans le cas ou je marque garage, le calcul ne peux pas se faire : normal !. Dans ce cas access me marque #erreur. Ce que je voudrais faire c'est que chaque fois qu'il y a #Erreur, la police soit blanche afin que cela n'apparaisse pas sur l'état. ca parait tout bête mais je n'y parviens pas. 2 ème question : quand je clique droit sur mon objet et que la fenêtre de la mise en forme conditionnelle apparait, je peux mettre plusieurs conditions. Ma question, comment choisir condition 1 OU condition 2 plutôt que condition 1 ET condition 2. Par avance je vous remercie de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Bonsoir et bienvenue sur notre Forum !
Citation:
Code :
=VraiFaux(EstNum([Control1]);VraiFaux(EstNum([Control2]);[Control1]-[Control2];"");"") Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com