![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour !!
Tout est dans le titre ... Savez vous si il possible de créer un partage de connexion entre windows xp et windows mobile 6 ??? (pour partager ensuite de l'Internet par exemple ...) Merci ! Dernière modification par vladvad ; 21/11/2007 à 23h41 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
|
Hello !
En gros, j'ai un PDA phone sous Widows Mobile 6 qui peut se connecter à Internet. Je souhaiterais par une liaison bluetooth profiter de cette connexion Internet sur mon PC portable (histoire d'avoir un confort d'utilisation plus sympa). Je sais qu'il existe un moyen de relier plusieurs PC entre eux pour ce genre de montage (ça s'appelle des réseaux had hoc je crois). Mais est il possible de le faire entre un PDA et un PC ??? Thanks ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
Pas de Wifi dispo Mon PDAphone capte le réseau GPRS/3G et peut donc se connecter à Internet La seule liason PC/PDA est bleutooth |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre actif
|
Ca y est, j'ai trouvé !
![]() En fait c'est tout simple avec Windows Mobile 6 : il y a justement une application fournie de base qui s'appelle tout simplement "Partage Internet" !!!! On la lance et il suffit juste de préciser la connexion à partager et le moyen de communication entre le PDA phone et le PC (bluetooth ou USB) ... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Partage de connexion windows xp / mobile 6
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|