|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
J'imagine que ce n'est pas trivial. En tous cas, je ne suis pas capable de faire
Le format d'output peut etre different, par exemple Code :
ou Code :
Si quelqu'un veut me donner un coup de main, qu'il fasse signe |
||||
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un début de solution !En windev avec les API j'ai réussi à récupérer le contenu d'un champ d'une autre fenêtre. Notament le champ "chat" de Unibet est récupération dans le presse papier avec l'API GetWindowText Donc cela est possible via d'autre language ! Les APIs !!! Si cela vous intéresse contactez-moi pour plus d'infos. PS : je ne suis pas un expert là-dedans .... (mais j'ai une solution sur laquelle je travaille actuellement) Salutation à tous. |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
J'ai moi même eu l'idée de faire un tracking, mais c'est effectivement assez complexe mais pas impossible... Pour Sebfi, il faut que tu parses les fichiers history, c'est lourd mais tu es obligé de passer par là Pour jotech, j'avais aussi testé cette méthode mais elle n'est pas tres bonne, car si je prends le cas de la room PS, tes cartes ne sont pas affichés dans le chat.. |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 44 ![]() |
Salut.
L'appli Holdem Indicator semble scruter le chat pour récupérer les cartes. Ce qui fait que sur PokerStars, qui n'affiche pas les pocket cards, on est embêtés. Il n'y a probablement pas de solution qui marche pour tous les sites. Il doit falloir faire comme dans le tutoriel sur le Pattern Adaptateur. Pour ce qui est de la base sqlite, elle existe dans les applis du réseau Ongame (PokerRoom, Winamax, etc.) Elle est assez facile à exploiter, mais ne convient pas pour faire du temps réel. Je suis en train de préparer une appli de gestion de bankroll, et une de récup des hands sur pokernetwork (comme vasilov), mais ensuite, je me mets à la gestion de hand histories, stats, datamining, bankroll (en intégrant les autres applis) voire stats temps réel si j'arrive à faire ce que veut faire jonv11. Je suis prêt à participer à tout projet du genre. Je développe en C# par contre. N'hésitez pas à me contacter!!! |
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 22 ![]() |
J'arrive tard sur ce sujet mais j'ai développé il y a 1 an et demi mon propre tracker pour 2 sites en lignes. L'idée était de parser en effet le fichier de log du jeu où il y a tout se qui se passe, de le convertir dans un format générique XML lu par mes programmes qui stockent dans une base embarquée Derby. Les stats sont construites à partir de la base et affichées dans la fenetre de l'application Java. Bref, rien d'exotique en soit. Avec le recul je regrette :
-> programme non réentrant : pas plusieurs partie en même temps -> que pour les sit&go (un remplacement de joueur à la table j'ai zappé) -> et surtout pour ce qui m'interresse : j'ai pas su mettre les stats sur la fenetre du jeu en ligne....dommage. Technos en gros : XML, Java 6, Hibernate, Derby, SWT, JWS (pour déploiement mais bof parce que la conception avec la base embarqué m'impose des hypothèses sur le poste client) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com