Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail
Droit du travail Contrats, congés, démissions, conventions, ....
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/11/2007, 18h49   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ma SSII m'étouffe et s'acharne sur moi

A lire attentivement SVP
tout à commençé au mois de juillet, dans ma ville au sud ouest il n'y a pas assez de travail, je suis monté à paris chez un proche pour travailler, à peine quelques jour je reçois un appel d'une mini SSII de taille 120 salarié environs, pas de comptes propre à eux, ils font de la sous traitance pour d'autres grande SSII, tel la monstre ATOS, STERIA, et sogeti etc etc

j'ai commençé ma première mission à courbevoie en tant que technicien d'exploitation unix, dès les premiers jours le client était pleinement satisfait de moi, PPPPFFFF le mois d'octobre suite à un problème avec mes proches je me retouves sans domicile! je ne savais pas quoi faire....!!!!! hôtel? jusqu'à quand??!!!!! trouver un logement rapidement???!!! à paris!!!!! rien n'allait bien et mes problèmes me poussent à aller trés loin de paris tellement j'étais dégouté. Puis j'en ai parlé à mes supérieurs ils m'ont demandé de se mettre en arrêt pour 15 jours rentrer chez moi au sud ouest, jusqu'à ce qu'il m'envoient à lyon, une chose que j'ai voulu d'ailleurs parceque pour des raison personnelles je ne pouvais rester sur paris. A peine 10 jours je me déplaçe à lyon, hébérgé à l'hôtel par prise en charge de ma ssii, or mes frais de déménagement, agence + raptriement de mes affaires et de ma famille, mon employeur ne comptait pas les payer, j'ai engagé un bras de fer avec eux, des négociations trés fortes via le responsable Rhône Alpes, aprés quelques jours j'ai réalisé que ma ssii n'esst p