|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
BOnjour,
Voici mon problème... Depuis plusieurs années maintenant, je génère des formulaire en ASP VBScript avec dreamweaver. Les insertions entrent dans une db access et tout se passe très bien. Je ne sais pour quel raison, quand je veux valider mon formulaire, mon browser m'affiche l'erreur suivante Code :
Je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Bizarre ton truc ! peut-etre un probleme de null (du genre : request("mon_radio") : null si rien n'est coché) ou inversement : request("mon_radio") trop long pour la longueur définie dans la base de données (je pencherais plutot pour la deuxieme)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
ce serait bien de nous dire ce qu'il y a, à la ligne 48 merci
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Citation:
![]() Tu nous montre un peu de code? A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici mon code "généré entièrement pour dreamweaver"
Ma ligne 48 est : MM_editCmd.Execute Code asp :
-------- Utilise la balise code (#) la prochaine fois kaiser59 |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
![]() @jedijul : Pour revenir à nos moutons : rajoutes les lignes de code suivante : Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Voici ce qu'il m'affiche...
INSERT INTO enquete (rating, goal, goal_other, keynote1, keynote2, keynote3, keynote4, keynote5, keynote6, keynote7, keynote8, keynote9, keynote10, keynote11, keynote12, keynote13, preevent, travel, locomotion, locomotion_other, venue, reception, binder, suggestions) VALUES (?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Je viens d'essayer de générer ce genre de trucBiduleMachinChoseImbitable avec dreamweaver, mais on ne doit pas avoir la même version (j'ai MX), car il me génère tout autre chose.
<coupDeGueule> Comment peut-on faire ce type de programmation avec des logiciels pareils, qui vous génèrent des trucs monstrueux impossible à analyser rapidement, et s'imaginer qu'on gagne du temps (et donc de l'argent) à court, moyen ou long terme ? s'il faut perdre trois jours à debugger dés que le bout d'code perd les pédales ou qu'on a une petite modif à effectuer, je me demande où est le gain !! ![]() ![]() ![]() Je sais pas si vous avez essayé de comprendre le mécanisme de pagination de recordset généré par DW MX, moi, j'ai abandonné ! J'utilise DW depuis des années, je suis devenu un virtuose du clavier car j'ai jamais voulu utiliser ces moulinettes toutes faites et je fais tout moi-même, au moins je sais où je vais </coupDeGueule> (Rhaaa, ça fait du bien !) Bon, bref ! je te conseille plutot de générer ta requete toi même de la façon suivante : Code :
Citation:
Code :
Response.write(MM_editCmd.commandText) ça devrait rouler un peu mieux
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com