|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 884 ![]() |
Je cherche un gratuiciel qui fasse un peu de tout en math. Il me semble en avoir vu l'un ou l'autre référencé dans le topic unic des freeware il fut temps, mais ce topic semble avoir été remanié et je n'y vois plus rien à propos de math
Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si tu parles de ce thread là
nous avons laissé l'ancienne version des freewares ainsi que la nouvelle et pas de programme de maths. désolé. As-tu fais une recherche sur le forum?
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
C'est dans un forum, j'en suis sûr.
Peut-être me suis-je trompé et j'ai vu ça ailleurs ![]() Ce qui n'empêche personne de m'aider ici Quand je fais des recherches je tombe souvent sur mathlab, mathematica, ou des shareware. J'ai pas encore trouvé de freeware. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Bonjour,
tu as Scilab l'équivalent gratuit de Matlab. Cordialement, Sidahmed. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Peut-être devrais-tu aller voir du coté de chez http://www.framasoft.net ils sont assez orientés éducation.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Merci.
Entre-temps j'ai trouvé un petit traceur sympa: Plot3D. A ajouter dans la liste |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 932 ![]() |
Nous avons listés quelques alternatives gratuites à MATLAB dans notre
: Existe-t-il des alternatives à MATLAB ?
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 18 ![]() |
slt
Regarde aussi Maple(on a travaillé avec en prépa scientifique) je crois que tu peux télecharger des fichiers source sur http://alamanya.free.fr/ Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 932 ![]() |
Maple n'est pas un logiciel gratuit
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com