|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
la solution est certainement trés simple mais je cherche depuis ce matin et là je cale complétement. Pas besoin de préciser que je débute en javascript et ajax. Voilà le problème : je veux afficher un tableau dans une balise div à partir d'une requête SQL ayant des paramètres variables générés à partir d'un formulaire. sur onclick, Je fais appel à la fonction affiche_stats(id) pour rafraîchir ma balise div : Code :
Je pense qu'il faut traiter les variables pour les transmettre au serveur, puis traiter la réponse mais là je cale ..... J'ai oublié une partie du code pour affichage_stats.php Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
Il faut mettre quelque chose dans data (sous la forme cle=valeur). Pour les tutoriels, je ne peux que te proposer : http://amillet.developpez.com/tutori...ototype/#LII-C qui présente l'utilisation de prototype pour faire le genre de choses que tu cherches à faire. Mais sinon, il te suffit de créer une chaine de caractère cle1=valeur1&cle2=valeur2 etc.... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci denisC pour ta réponse. Je cerne un peu mieux où est le problème.
Voilà ce que j'ai essayé : j'ai 4 entrées dans mon formulaire dont voici un exemple : Code :
Code :
var data = 'Type_donnees='+Type_donnees+'&Type_stats='+Type_stats+'&TCourse='+TCourse+'&Npartants='+Npartants; |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Je ne doit pas être bien frais ce matin car en fait je ne traitais pas la variable.
J'ai résolu mon problème comme celà : Code :
type_donnees = document.getElementById('Type_donnees').value; Merci denis pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com