![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour à tous
Je viens d'installer Windows XP SP2 et par moment mon écran se deconnecte alors que je travaille sur n'importe quel logiciel. Il se coupe et m'affiche Hors deportée puis Economie d'énergie puis pas de signal et je ne peux plus revenir alors que le pc continue à fonctionner, je suis obligé de couper le pc pour redémarer. Quelqu'un connait d'où cela vient et comment y remédier ? Un grand merci d'avance Bien informatiquement Aldo831 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() ![]() |
Citation:
Je vois pas le bug. Je me demande ce que tu pourrai voir comme bug sans rire, le type donne son CPU, sa ram et la capacite de son DD et tu veux trouver un bug par rapport à son ecran. Dis moi j'ai un Athlon 64 3200+, 160 Go SATA, 512 de ram tu peux me dire si j'ai un bug, parce que mon ecran est un peu sombre. |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Citation:
As tu regardé du côté des options d'alimentation de windows si Ton PC est bien configuré comme étant un PC de bureau et si la mise en veille prolongée n'est pas activée ?
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plantage écran économie d'énergie
|
||
| Outils de la discussion | |
|