|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
J'ai posté un message dans le forum "developpement win" et on m'a conseillé de le poster dans ce forum (je ne sais pas si c'est possible de changer le forum d'un message déjà posté ----------------------------------------------------------- Salut, Je cherche à développer un mini-navigateur sous windows permettant d'afficher une page web donnée, qui affiche plusieurs articles de même structure (titre, descriptif...), pour chaque article on a un lien qui lance un traitement ajax afin d'afficher des données complémentaire, Article 1 : blabla balb abalbaa Cliquez ici pour lire la suite Article 2 : blabla balb abalbaa bla bla bla ceci est la suite de l'article 2... Article 3 : blabla balb abalbaa Cliquez ici pour lire la suite ... Le problème que le click sur un lien affiche la suite d'aun article et annule le dernier click, donc on ne peux pas avoir le contenu de tous les article dans la même page Ce que je voudrais c'est développer une appli qui va effectuer le traitement suivant : Code :
MERCI
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est de faire un 'mini-navigateur', tu as un certain nombre de solutions à ta disposition. Tu peux utiliser XUL : c'est le langage dans lequel est programmé FireFox. On peut faire Firefox avec, donc on doit bien pouvoir faire un mini-navigateur. Maintenant, il existe de plus en plus de mini-navigateur tout prêt : Opera Widget Mozilla Prism |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Sinon ce que je cherche c'est développer un truc spécifique, j'ai pensé au début à développer un truc en windev mais ce dernier ne peux pas simuler le click sur un lien (un bouton oui, mais pas un lien), alors je me suis dis que c'est peut etre possible avec un navigateur, mais je ne sais pas comment s'y prendre !! alors quelqu'un peut m'aider ? peut-on simuler le click sur un lien par programmation ? avec XUL ou autre ??
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu peux faire ça avec un simple script PHP sans avoir besoin de développer un navigateur complet
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
comment ? tu peux détailler le principe ? sachant que le fait d'appeler le script dans une autre page ne marchera pas vu que le site contrôle la provenance, c-a-d que si j'ouvre la page principale puis je clic sur un lien ça marche, mais si j'ouvre le lien sans passer par la page principale (par exp en sauvegardant au préalable cette url) ça ne marchera pas !!
00
|
|
|
#6 |
ce contrôle est fait comment ?
il s'agit d'un site qui existe déjà ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
oui le site dont je voudrais extraire les données existe déjà, je ne sais pas comment ila été développé, et bien sûr je n'ai pas l'accès à son code !
00
|
|
|
#8 |
Dans ce cas demande comment faire aux propriétaires du site, on ne peut pas deviner comment sont protégés les téléchargements.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
je ne peux pas !!! je ne connais rien à propos de la manière dont a été développé le site !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com