|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 23 ![]() |
salut,
voici le probléme dans un écran d'édition de facture j'ai déveleppé les item de saisi de la facture relier par une lov au différents bon de commandes(qui ont été déja saisie sur une un autre écran).... j'aimerais pouvoir donné aux utilisateur la possibilité de consulté les différennte ligne de commandes.... je sais pas comment faire sa techniquement : 1- est ce que je programme un cursor qui vas réunir les différent élément(idarticle, designation, prix_unitaire...) et les affiche dans les items, si c'est oui ou mettre le code pl/sql? y'as t'il d'autre solution?? ps: je suis qu'un débutant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
1. Tu bases un bloc sur ta table de lignes de commandes (et éventuellement une clause where / order by)
2. Tu modifies la propriété de ton block "Nombre d'enregistrements affichés" pour en afficher plus d'un à la fois. 3. Tu fais un execute_query sur ce block dans le trigger adapté (à toi de voir selon ton besoin)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut,
merci sa marche mais maintentent j'ai plusieur ligne de commande(idarticle,idcommande,qté_livé) et je dois affiché le prix unitaire et la désignation de ses articles qui se trouve dans la table article (idart,pu,....) alors comment faire pour afficher plusieur ligne? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
De la même façon, tu modifies la propriété de ton block "Nombre d'enregistrements affichés"
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
Dans le POST-QUERY de ce meme bloc, tu alimente ces items par un 'select ... into.... from article where .....'
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
sa marche
|
|