|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Bon j'expose mon problème mais j'ai peur qu'il n'y est pas de solution.
J'ai un Etat qui contient un Entête de groupe N°1 puis un entête de groupe N°2 Ensuite j'ai 4 séctions détailles que je masque avec exploration et chacune contenant un sous rapport. Je récupère les totaux de ces sous rapports dans des variables partagées pour en faire une synthèse dans une dernier sous rapport que j'aimerais afficher en pied de page de mon groupe N°2. Hors mes variables partagées ne sont disponibles que lorsque les enregistrements de mes sous rapports sont lues et vue qu'elles sont masquées avec exploration, elles ne sont lues qu'a la demande et il m'est impossible de récupérer ces totaux au préalable pour les affichées en pied de page du groupe. Voilà au cas ou vous auriez une idée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
si tu veux pas voir tes sous-états apparaître mets tous tes champs en blanc !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui mais c'est pas que je veux pas les voir apparaitres, mais les voir apparaitre à la demande, le principe du masquer avec exploration.
Sinon j'aurais directement supprimé les sections. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
ton seul moyen est de dupliquer tes sections et tes sous-états. Tu dos afficher tout ce qui est dupliqué mais en tout petit, tu réduis tout au minimum de chez minimum et ainsi tu récupère tes variables.
Tu perds par contre un mm entre chaque ligne mais c'est le seul moyen. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai rebondi sur ton idée et en fait j'ai recréer mes sous rapports en supprimant ma présentation et en gardant uniquement mes variables partagées contenant les totaux.
Ensuite j'insère ces sous rapports dans une petite section pour limiter l'espace inutile comme tu l'avait dis, et je peut alors récupérer mes variables partagées. Bon mon état met bien plus longtemps à s'afficher, vu que les données sont assez conséquentes mais bon ca marche et y a pas d'autre moyen. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com