|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour à tous, j'ai ce problème qui s'affiche lorsque je traite des enregistrements sur SQL-ADVANTAGE , des insertions, des mises à jour ou des suppressions
Le journal de transaction de la base de données nomdelabase est presque plein. Votre transaction va être suspendu jusqu'à ce qu'il y ait de l'espace disponible dans le journal. et le tratement ne se fait pas quelqu'un peut me dire comment resoudre le problème? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
soit agrandir le journal
soit le vider soit passer la base à "trunc log on chkpt" cf http://fadace.developpez.com/ase/log/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai essayé le vidage du journal par la création de la procédure décrit dans le lien, mais comme par hasard, c'est un traitement, alors cela bloque lors de sa création
la première méthode agrandir le journal, comment le faire? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
La commande pour agrandir le journal est:
Code :
Michael