Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/11/2007, 14h25   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à tscoops
Par défaut [CRX] Tableau croisé dynamique CRX sous VS2005

Bonjour à tous,

je débute depuis hier sous CRX.
J'essaye de réaliser un TCD avec l'assistant.

Voici comment j'ai procédé:

J'ai créer un DataSet Fortement Typé. J'utilise ensuite ce DataSet dans mon rapport afin de disposer les colonnes et lignes de mon TCD.

Dans le code behind de mon aspx, j'alimente via ma BDD un DataTable qui a la même structure que le datatable de mon dataset fortement typé.

Ce datatable est le datasource de mon objet crystal qui se trouve dans mon aspx.

A la fin de création de mon TCD, via l'assistant CRX, j'ai bien un TCD qui s'est déposé sur mon état dans VS2005.

Par contre lorsque je lance mon projet et que je souhaite affiché mon TCD, je n'ai rien. Juste le titre de mon rapport qui apparait, mais sans le TCD dessous.

Afin de vérifier que mes données étaient correctement récupérées, j'ai testé de faire un état simple, sans TCD, un tableau quoi. Et dans ce cas cela fonctionne très bien.

Auriez vous une idée d'où cela peut il venir?

Merci d'avance.
tscoops est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/11/2007, 14h28   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Excuses moi de te poser la question mais je t'assure que pleins de problème de ce genre ont été résolus ainsi :
Quand tu lances ton état, es-tu sûr de n'avoir qu'une page? Peut-être ton tableau dynamique se trouve sur une autre page...
Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/11/2007, 14h33   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à tscoops
Sous IE, dans la barre d'outil de navigation de l'objet CrystalReport il n'y a effectivement qu'une seule page (Pas de possibilité de changer de page).

Par contre ma seule page qui s'affiche est toute blanche.
tscoops est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

Partenaires

Hébergement Web