|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
jljjlj, j'ai le même pb que toi, mais ta solution ne fonctionne pas chez moi, je m'explique : j'ai écris un bout de code pour me loger a boxi mais celui-ci ne rempli que le champ du mot de passe et je ne comprend vraiment pas pourquoi !! Le tout en image : Code :
[Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Avez vous essayé comme je le proposais précédement
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Je viens d'essayer BRUNO2R et sa ne fonctionne toujours pas, la macro me renvoie une erreur d'éxecution '306', Logon failed, sur la ligne
Code :
objBO.Logon "user", "password", "systeme", Enterprise, False, False Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Francois Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Aucune solution n'a été trouvée pour ce sujet ? J'en aurait aussi besoin aussi... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Bonjour à tous,
Si ça peut servir à d'autres, j'ai réussi à déclarer un objet BO et exécuter une requête BO XI R2 depuis le VBA d'Excel avec le code suivant: ![]() Appli_BO.Logon "Identifiant", "MotDePasse", "Ce que l'on trouve dans la case système de la fenêtre de login BOXI R2", "LDAP", False, False Code :
Si ça peut aider... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
merci de tes explications ça pourra servir à d'autres
un petit pour la route ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oups ! Et dire qu'il y a encore des blaireaux qui oublient !
![]() Une suggestion aux administrateurs: Est il possible de mettre ce tag directement dans le choix des smileys lorsque l'on édite le message ? Je sais pertinemment qu'il faut le mettre et pourtant j'ai oublié. Allez, pour l'honneur:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Moi qui était content d'utiliser ce smiley j'ai fais une gaf on dirait
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
OK. Je suis allé revoir les règles du forum et dans le paragraphe il est effectivement stipulé:
Citation:
J'avais mal interprété ce tag et ai été induit en erreur par les nombreux posts qui disent de penser à mettre le "Pensez au " quand c'est résolu.Dans ce cas à quoi sert réellement ce tag ? C'est juste à mettre en plus quand on estime que le sujet est résolu ? |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Bonjour à tous,
Bon alors une petite mise au point au sujet du .Ce que je viens de mettre en fin de ligne est un Smiley qui reproduit l'apparence du boton Résolu que l'on trouve en fin de page d'un sujet. Ce bouton change l'état du sujet en le passant en état Résolu dans la liste des sujets postés sur le Forum. Exemple : [Résolu][BO XI] Login BO en VB ne marche pas Cela dit pour le cas qui nous concerne, c'est à Skyzo Boys de cliquer sur le Bouton en bas de page puisque c'est son sujetLa confusion vient de la demande de Résolu formulée par eryk71 suite à la solution de Runs59. Il avait parfaitement raison de le demander mais cela s'adressait à celui qui a émis le sujet, pas à celui qui a trouvé la solution
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai tout essayé mais la fonction logon ne marche pas, j'ai toujours logon failed. BoAppli.Logon "monuser", "monpwd", "monserveur:monport", "Entreprise", False, False Le contenu de mon serveur est l'information que je retrouve dans l'invite systeme lors de l'ouverture du deski, est ce qu'il y a un autre moyen de récupèrer le nom du serveur, peut être qu'il a un autre nom? D'autant plus qu'il y a ce format suivant xxx.xxx.monsite.fr:monport. Je suis dans une situation bloquante et je ne vois pas d'issue. Sinon est ce qu'il ne serait pas possible de récupèrer les login et pwd des utilisateurs de sorte que l'etape d'interaction avec bo soit complètement transparente pour eux. Merci d'avance Souad |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com