|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il yaquelqu'un qui occupe cette fonction.J'aimerai savoir en quoi ca consiste, ce qu'il y fait concrêtement dans son poste. Je suis issu d'une école d'informatique et en ce moment je fait un formation de 3 mois en C# Dotnet qui se termine en fin janvier, et c'est ce poste que je voudrai occuper à la fin de cette formation. Et je veux déjà commencer à me préparer par rapport à ce poste. Donc toutes information sur ce poste m'interesserait trés fortement. Et j'aimrai savoir également si 28 - 30 000€ pour un début pour ce type de poste est le prix à demander . Merci bien à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Toujours aucune réponse je sais pas si ma question est inintéressante ???
Je vais un peu plus préciser ou reformuler. En gros j'aimerai savoir ce qu'on fait lorsqu on occupe se genre de poste, je ne pare pas de la desscription sommaire qu on voit dans les offres d'emploi, mais j aimerai un temoignage, comment ca c est passé au début de la prise de poste, bref ce qui est bon à savoir. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 156 ![]() |
Quelle techno (winforms ou webforms ou mobile)?
Quel secteur (finance, e-commerce...)? Quelle ville? Ecole groupe A, b ? Quel niveau d'études? Quelle expérience avant (stages effectués)? Sinon tu peux voir les offres d'emploi sur Internet. Cela varie de 28 k pour Marseilles sur de l'asp.net appliqué à l'e-commerce à 36 k pour du client lourd appliqué à la finance de marché à Paris. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
bah si tu connais pas le poste comment tu sais que c'est ce que tu veux faire ?
![]() Sinon bah ça consiste à développer les demande des analystes en suivant les specs fonctionnelles et/ou techniques. 30k€ ça parait raisonnable |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com