|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite procéder à l'envoi d'un mail avec JMail. J'arrive à générer mon mial et à l'envoyer cependant à la réception les champs expéditeur et destinataires comprennent des caractères parasites ca donne: =?iso-8859-1?Qlemail@lamail.com=2Ecom?="<lamail@lamail.com"> J'ai essayé de mettre dans ma génération du mail Jmail.charset="iso-8859-1" Mais cela ne corrige pas le problème. Quelqu'un aurait-il une idée? D'avance merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Tu peux nous montrer un peu de code? A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Je post le code ou je génère le mail... Bien sur si c'est une autre partie qui interesse ya qu'a demandé...
Code :
qui est resté sans succès. Je me demande si le problème viendrais pas plus du formulaire ou je récolte les informations mais je ne pense pas. Merci du coup de main.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Blop!
Ayé j'ai trouvé le probleme! A priori le probleme venait du fait que mes champs destinataires et expéditeurs qui sont compris dans le header du mail était encodé. Donc j'ai ajouté la ligne et le problème s'est résoud... Merci beaucoup du coup de mail... Ciao
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com