|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
j'utilise indy10 avec Kylix pour envoyer des emails. Le programme que je développe est un cgi (CGI stand-alone), que j'utilise sur une dedibox. Seulement voilàs lorsque j'envoie des mails, il s'avère que de temps en temps le cgi se bloque, le mail ne part pas, et se débloque suite au timeout sur l'execution du programme. Pourriez-vous m'aider, voici mon code: Code :
Merci d'avance pour votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 138 ![]() |
A partir d'un script (bash) qui lance le CGI toutes les 20 secondes voici le résultat:
19h48 --> 19h52 : 11 mails 20h53 --> 20h59 : 21 mails 22h00 --> 22h07 : 21 mails 23h08 --> 23:14 : 21 mails ... et ainsi de suite sur 1000 mails En résumé et mis à part le début avec l'envoie de 11 mails :
Ce scénario se produit de façon extrêment régulière. On pourrais penser à une mauvaise configuration du sendmail sur le serveur. Mais alors pourquoi l'envoie de mails par la fonction mail de php (un site est hébergé sur ce serveur) n'a jamais eu de problème ? Auriez-vous des suggestions ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com