|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de realiser un server de TSE pour client leger (sans dur). J'aurais quelque question!!! Voici mon cadre de travail: - Un server 2003 en charge du DNS et de Active Directory - Mon serveur 2003 realisant le TSE Win pour client leger - Un server Linux realisant le TSE Linux (LTSP) - Un server DHCP J'ai deja installé le TSE Win. Pour l'autentification des clients, suis-je obligé de passer mon server en controleur secondaire de domaine, étant donné que l'ad est sur un autre server??? Des modules (image) sont il nécessaire pour les client léger??? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 43 ![]() |
C'est assez urgent!!! Même si vous savez pas tout, juste une petite aide stp
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Pour info ton serveur d'application TSE doit juste être inscrit dans ton domaine.
Il faut également que tu montes un serveur de licences, tu peux utiliser ton serveur TSE pour cela. pour ta question "Des modules (image) sont il nécessaire pour les client léger???" c'est quoi ça ????
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Pourquoi ton serveur tse n'est pas integre a ton domain , ca simplifirai les loggin , non...
a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com