|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis peu de temps dans une société, et mon responsable m'a demandé de voir pourquoi les backup ne fonctionnent pas. Les backup sont écrits en language script shell (j'y suis peu famillier, mais faut que je m'y mette...). En voici un : " rsync --password-file /root/passwd -a /var/www/ rsync://admin@192.168.7.50/admin/ww" l'adresse 192.168.7.50 est une machine virtuelle sur le serveur de fichiers. L'adresse du serveur est 192.168.1.1 ; Mon responsable me dit que ça fonctionnait avant donc l'adresse est bonne. Inutil de la changer. Comment puis-faire ? S'il vous plaît, y a quelqu'un qui s'y connait ? C'est important pour moi (j'suis en periode d'essai...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Obtiens-tu des messages d'erreurs ? Est-ce que ça pourrait éventuellement être un problème de droit d'accès à /root/passwd ? Est-ce que c'est un echec au moment de l'écriture sur la destination ? ..... quelques questions pour tenter de découvrir le véritable problème à résoudre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
salut
donc tu va sauvegarder /var/www dans le serveur 192.168.7.50 sur le répertoire admin/www . # rsync --password-file /root/passwd -a /var/www/ admin@192.168.7.50:/admin/www. cette commande exige que le démon rsync soit lancé , avec une bonne configuration donc il faut vérifier . je propose de tester sans démon rsync : -------------------------------------- rsync -a /var/www/ admin@192.168.7.50:/admin/www/ s il affiche erreur ssh, lance le demon sshd sur le serveur ---------------------------------- voir http://www.developpez.net/forums/sho...ighlight=rsync |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com