|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je tente de réaliser une page pour transférer des fichiers images sur mon serveur ftp. Voici le code Code :
Citation:
Merci d'avance, FAB53 |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Le serveur où est exécuté le script ne peut envoyer (ftp_put) que ses propres fichiers (ceux dont il a directement accès), certainement pas ceux du client ainsi ! Pour garder la voie dans laquelle vous vous êtes orienté il faudrait d'abord que le client envoi au serveur HTTP le fichier par upload puis que ce dernier le retransmette au serveur FTP (ça double donc le transfert et le temps d'exécution).
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 ![]() |
Citation:
J'ai bien compris ce que tu viens de m'expliquer mais dnas le code, je ne m'en sors toujours pas. Ce que j'ai compris, c'est qu'il fallait qu'avec le code, je récupère physiquement mon fichier pour le mettre dnas un fichier temporaire pour ensuite le mettre sur le serveur. Mais, je n'arrive pas à le traduire en langage. Fab 53 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
(Vous serez soumis aux restrictions des scripts PHP en terme de taille limite des fichiers uploadés - 2 Mo par défaut - et en temps d'exécution - 30 secondes par défaut). Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com