|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir si il existe une bibliothèque de formules pour access, comme il en existe pour les balises html ou php, etc... et par la même occasion, quelqu'un pourrait me dire la formule que je devrais utiliser pour faire ceci : dans le mode "État", je voudrais qu'il vienne un titre en fonction d'un numéro que j'entre. Ce numéro correspond au critère de la requête que j'entre manuellement. Dans la table où se trouve ces numéros, chacun ont une dénomination, et c'est cette dénomination que je voudrais qu'elle vienne comme titre.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Hello !
Mes réponses en bleu... Citation:
Code :
Me.Reception= DLookup("Denomination", "MaTable", "Numero = " & MonControl) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
Hello! merci de ta réponse
Ben des formules générales qu'on peut utiliser dans access, une formulothèque? Merci pour ta formule, c'est droit ce qu'il me fallait! @ bientôt Anthony
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu as un article dans les pages cours : http://dominiquemaniez.developpez.co.../fonctionsVBA/ Et bien sûr il y'a la touche à consommer sans modération.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
Je n'aime pas trop l'aide de microsoft office alias F1! Je n'ai jamais pu trouvé ce que je recherchais... ok merci pour le lien!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello Anthonyf
Lorsque tu as obtenus les réponses à tes questions, n'oublies pas le tag qué ouais c'est droit ça !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com