|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Mon rapport principal possède plusieurs sections contenant chacune des sous-rapports. J'aimerais par exemple que la section 3 ne s'affiche pas si la section 1 est vide... comment faire ? J'ai pensé aux variables partagées mais je ne comprends pas comment les utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, @+
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Dans ta section 1, tu as ton sous-état mais as-tu d'autres champs ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Oui, c'est cela. Dans la section, le sous-rapport contient une nouvelle requête, mais certains champs sont quand même liés à ceux du rapport principal.
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
A tester :
il faudrait essayer de créer 2 variables, une dans le sous état et une dans le principal. Dans ton sous-état, tu créé une formule en-tête : dans ta chaque section de ton sous-état, tu test tous tes champs : Code :
dans ta section 1, tu fais pareil qu'au dessus, tu test tous tes champs En expert section de la section 3, en formule de suppression : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci : je te tiens au courant dès que j'ai testé ta solution !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Un grand MERCI !
J'ai testé en n'utilisant que la variable verif1 et ça marche nickel !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com