|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 343 ![]() |
Bonjour,
Je possède plusieurs divx que je souhaite graver sur un DVD. Je cherche un logiciel capable de faire des menus de selection de vidéos compatibles avec les lecteurs de dvd de salon. J'ai déjà essayé Néro Vision express qui fait cela mais il augmente la taille de mes fichiers vidéos.... de même pour Ulead DVD workshop . merci pour vos conseils... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Si j'ai bien compris, c'est normal que les softs augmentent la taille de tes fichiers video.
Un dvd vidéo contient des videos au format mpeg2. Lorsque tu veux créer un dvd video avec les divx le logiciel les convertit automatiquement en mpeg2 qui prend beaucoup plus de place! De ton point de vue, ton probleme n'a pas de solution Les fichiers prendront forcément plus de place ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et de toutes façons, ton lecteur DVD devrait afficher la liste des divx disponibles non ,
je sais que certains vieux lecteurs de DIVX ne supportaient pas plusieurs DIVX sur un DVD et ne lisaient que le premier mais sur les plus récents, les films sont vu comme des pistes de chansons...
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 343 ![]() |
ok merci pour les réponses !
C'est quand même dommage !! |