|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Linda Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Selon les explications venant de; —L'utilisation des champs dans Microsoft Word 2007-2003 par OlivierLebeau, 1V-D-3 Je ne réussis pas à inclure une image avec: champ InclureImage. Ça me donne un carré vide avec un petit X rouge en haut à gauche. C'était une image en gif, donc je l'ai converti en bmp, et l'image ne se voit pas encore. Quoi faire? Linda |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pourrais-tu dans un premier temps mettre le contenu du champ dans un message.
Ensuite, on verra .
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-t-on savoir comment tu as converti ton image, il se peut que le logiciel que tu as utilisé fasse mal la conversion (cela m'est arrivé avec des Freewares de mauvaises qualités). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Le plus souvent lorsque Word t'affiche un rectangle avec une croix rouge pour l'image, c'est que le fichier n'est pas accessible à partir de Word ce qui revient à dire que le nom du chemin pour y accéder n'est pas bon (à partir de Word). Pour cela, transforme ton chemin d'accès à ton fichier en chemin absolu, ne supprime pas ton fichier (avant la fermeture de Word) et n'utilise pas de lien pour ce fichier (mais bien un "inclure image"). Voilà tiens-nous au courant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Linda Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Salut à tous!
Bon, voilas, j'ai finalement réussit à inclure les images: (nom de l'image ou URL).gif, .png, .bmp et .jpg(pour jpeg) dans champ InclureImage, en rassemblant toutes les images et le document word dans un même dossier. Pour ajouter une image dans champ InclureImage venant d'un autre dossier, dont le document word n'est pas dans ce dossier, j'inscris le (URL).gif, (URL).png, (URL).bmp et (URL).jpg »»jpg pour jpeg. J'ai essayé le ACDSee version 6 pour convertir le format des fichiers, et ça fonctionne maintenant. Toutes les images en jpeg, j'inscrit .jpg à la place et ça fonctionne. J'ai posé la question trop rapidement sur le forum...désolée! Merci quand même de votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com