|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai mis des sources ftp avec urpmi.addmedia. Mais je ne suis en fait pas sur que ce soit une bonne chose, car je pense que les packages qu'il telecharge de ces source ne sont peu etre pas approprié pour mon ordinateur. En effet, j'utilise une Mandrake 9.1 avec une architecture i689 et pour etre sur que mes sources soit corrects je vous joint mon fichier /etc/urpmi/urpmi.cfg : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 148 ![]() |
Tu as des doublons dans tes sources, certains FTP sont identiques à ce que tu peux avoir sur tes cds.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ah bon et c lesquelles ces doublons ?
Tu me preconise de faire quoi alors ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Il faut que tu vérifies par toi même, si certain packages sont en double ou si ils ont 2 localisations, si tel est le cas tu peux supprimer une source.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ben c'est sur que de toute facon il y a des packages qui sont sur le CD et qui sont aussi sur internet. Mais est ce que sur internet il n'y aurai pas les nouvelles versions ?
Moi ce qui me tracasse un peu plus c'est quand il telecharge des fichiers sur les ftp, puis qu'il me dit quand il essaye de les installé : "La signature du fichier est invalide" ou "pas de signature GPG". Je pense que c'est pas tres normale c'est pour ca que je demande si mes sources sont correct. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
T'inquiètes pas pour ce genre de chose surtout si tes ftp sont cités par des sites Linux.
Pour ce qui est des nouvelles versions tu les as grace aux updates. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oki donc quand il me met des messages d'erreur comme ceux la je me fai pas de souci et je continue !
Et bien Merci beaucoup cetai tout ce que je voulais savoir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com