|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
Je dois faire un stage pour finir mon année et j'aimerai le faire à l'étranger et pour cela j'ai envoyé beaucoup de mail avec un accusé de lecture. Mon problème est que certain ont été en tant que spam ... Je sais que ça dépend des filtres des personnes a qui je les envoie mais si vous connaissez un moyen pour faire en sorte que le mail ne soit pas stoper par l'antispam svp? Mon mail contient, un titre explicit un contenu(style lettre de motiv) et mon cv en pièce jointe, le tout en anglais. Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
s'il existait une astuce pour passer les filtres antispam, tu te doutes que les spammeurs les utiliserait. Si ton mail est simple et passe en spam c'est que
- soit il utilise certain mot clés que tu devrais éviter (job, oportunity, etc) - soit en face, le moteur n'accepte que les mails venant d'une liste verte dans quel cas il n'y a rien à faire.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
soit parce que tu l'as envoyé depuis hotmail
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
parce que les boites gratuites comme hotmail, yahoo et meme parfois gmail sont souvent utilisés pour faire du spam en masse donc elles sont plus filtrées.
Par habitude, prend toi un domaine à ton nom, ca coute 10€/an et tu auras alors des adresses propres
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
dans ma boite, un mail depuis hotmail + fichier joint => spam de maniere automatique donc les candidatures hotmail + CV n'arrivent jamais
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
C'est bon à savoir... Merci pour l'info !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'utilise ma boite mail chez wanadoo, donc pas de hotmail .. Pour ce qui est du nom de domaine, j'ai la possibilité d'utiliser celui d'un site que j'ai codé pour des amis, mais je ne pense pas que cela changera grand-chose. Je pense que LG Morand a raison, car j'ai essayé de renvoyer mon mail sans le cv en pièce jointe et c'est pas passé... Pour ce qui est des mots-clés ça doit surment venir de la, par le plus grand des hasards savez-vous si les listes de mot-clés bannis par les anti-spam sont dispo sur le net? Merci à vous pour vos réponses
00
|
|
|
#9 |
evite de mettre les mots "job+ oportunity + free ou encore "enlarge" (your... )
ca parait bete mais c'est des mots qu'on utilise souvent
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
les filtres sont différents de l'un a l autre , mais comme meme y a quelques petits règles pour accroitre les chances que ton email ne soit pas considéré comme spam :
1 - ton email doit contenir le nom et prénom du récepteur. 2 - evite les majuscules en titre d'email , ainsi que les '!' et '?' .
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Attention, certains FAI refusent les mails en provenance de noms de doamine considérés comme étant "ésotériques", c'est à dire n'étant pas un FAI. C'est notamment le cas d'AOL. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inscrit
|
Au passage, si tu choisis de passer par ton propre nom de domaine, vérifie bien que le serveur smtp par lequel tu passes n'est pas "black-listé".
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com