|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour je voudrais faire l'aquisition d''un ordinateur portable, en cette periode ou les fetes arrive les ofres se font nombreuses mais voila les ofres linux enfin le peut que l'ont peut trouvé n'est vraimment pas interressant.Donc je vais certenement acheter un pc avec windows et virer windows mais voila avec qu'elle marque de pc es je le plus de chance d'etre compatible avec linux?? en locurence pour moi c mandriva voila merci @++
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Toute les grandes marques.
|
|
|
#3 |
|
Débutant
j'ai reperer un Fujitsu-Siemens et un asus es que c'est marque sont plutot compatible et pour se qui est de la webecam et des lecteur de carte sd es que c'est facilement compatible ??
merci @++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Asus !!!!
Notamment pour le rapport qualité prix !!! Et de préférence un portable ayant une carte graphique Nvidia pour tout ce qui est gestion de la 3D. Pour ce qui es de la webcam... sans vraiment connaître le matériel, c'est difficile de trancher, mais en général Asus utilise du matériel assez standard. Enjoy ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
donc il vaut mieu que je penche pour asus plotu que Fujitsu-Siemens
ok merci je vai fair les magazin cette aprem donc je vs donne des nouvelle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Je sais pas si tu as vraielment acheter ton portable mais il existe aussi keynux qui est un fabricant français d'ordinateurs sur mesure !!! Ils vendent des pcs et portables sans système d'exploitation ou avec le choix entre xp, vista, ou linux !! Par contre je ne sais pas qu'elle distribution ils installent !!! Leur site : www.keynux.com !!! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Il vaut mieux se mefier tout de meme...qualite, apres vente, ...
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
j'ai vu que Dell vendait des pc portables avec ubuntu d'installé , j'ai fait une simulation pour un intel core 2 1.7mhz ecran 15.4 2048 mo memoire vive carte video 256 en partages dd 120 giga ttc rendu 630 € http://www.boutique-france.com/dell-...FRbDQQodTDmIIA a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
merci pour vos reponse mais pour keynux je trouve sa un peu cher et dell il n'y a ni lecteur de carte sd ni webcam
voila donc la je vai faire les magazin @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com