|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir,
j'utilise access sans avoir eu de formation et là je suis dans une galère. j'aimerai savoir si on peut revenir à un fichier access mdb à partir d'un fichier access mde pour pouvoir effectuer des modifications. merci d'avance zabou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 238 ![]() |
Bonsoir,
La réponse est simple : c'est impossible. Il faut toujours garder le .mdb qui a servi à créer le .mde. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Cordialement.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok merci
alors dans une base plus ancienne mdb, je n'arrive plus à faire un regroupement par entête pouvez vous m'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
vous parlez de récupérer les tables, requêtes et macros ! vous pouvez m'en dire un peu plus.... cela me permettrait de recréer un fichier mdb que je ne manquerai pas de sauvegarder avant de le transformer en mde. Cordialement Zabou |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 317 ![]() |
Bonjour,
Citation:
....http://access.developpez.com/faq/?pa...ral#ReBuildMDB Citation:
-Menu Fichiers > Données externes > Importer..... -Tu pointe sur ta base .mde -Tu pourras importer au moins les Tables et les requêtes.... Bonne continuation...
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
Désolé d'y revenir, mais je ne comprends pas : Citation:
Il est vrai qu'on ne peut les importer depuis une autre base. Cordialement.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com