|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir,
Je cherche à faire en sorte que l'historique, le cache, les cookies, les fichiers temporaires et les formulaires se vident régulièrement pour tous les utilisateurs du domaine. Est-ce qu'il est possible de configurer tout ca via l'active directory ? Sinon, quelle solution de script me conseillez-vous ? (sachant qu'à la base je ne suis pas développeur mais j'ai quelques notions en C et batch...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Via une GPO
Administrative Template --> Internet Explorer Et la tu as tous les parametres IE |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
+1
korospoukine
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
super ! merci bcp !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Donc, j'ai trouvé pour les temporaires internet files:
Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Internet Explorer > Internet Control Panet > Advanced Page > Empty Temporary Internet Files folder when browser is closed mais alors pour le reste (cookies, historique, cache, formulaire & password), j'ai pas trouvé mon bonheur...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
up ?!?
![]() Je n'ai malheureusement pas le temps d'apprendre un language pour créer un script et mes connaissances en C ou en java sont assez limitées... Donc si vous avez d'autres solutions (logiciels, scripts déjà fait...) je suis prenneur... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai le meme problème, je ne trouve pas de gpo permettant d'augmenter la taille du cache IE. Ou peut etre faut-il créé un script ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com