|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai modifié un script Unix (programme proj) et ai maintenant l'erreur suivante: "/usr/bin/proj[11]: [0: introuvable" je pense que c'est au moment de l'appel d'un programme Progress, mais je n'en suis pas sûr du tout. je suis assez voire carrément une brêle en script, t je suis malheureusement le seul à devoir m'y coller. j'ai du mal à trouver une info sur la signification de ces "[11]" et "[0: introuvable" quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond-il? deuxièmement, et non des moindres, une idée pour pouvoir tracer un script unix? l'utilisation massive de la fonction echo? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
Commence par ajouter un "set -x" au début de ton script pour essayer déterminer où le message d'erreur est généré.
Tu n'as pas précisé quel Unix et quel shell tu utilises. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
je suis sur un AIX, quant au shell... à moins que vous me donniez une commande pour le savoir...
bon... je viens de faire des tests. grunt... donc en gros, je copiais par FTP le programme en question sur mon serveur en désactivant le log de Filezilla. du coup je ne voyais pas que je n'avais pas les droits sur un $µ$*$£µµ£ de répertoire sur lequel je DEVRAIS avoir les droits. ça me gonfle... mais ça me gooooooooonfle.... merci en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
Citation:
Par exemple: |