|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2004 Messages : 110 ![]() |
Et ben voilà encore moi, toujours là pour poser des questions.
Voici mon pb, j'instancie une classe par l'intermédiaire d'un attachMovie(). Et je voudrais faire passer des paramètres au constructeur de ma classe par l'intermédiaire de l'attachMovie(). Classe : Code :
PHP : Code :
_root.attachMovie('ville','mc_ville',1, { _x:674 , _y:456 , param_nom_carte:'ville' }); merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 229 ![]() |
Essai celà plutôt :
Code :
Code :
a+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 342 ![]() |
Jolie solution, je ne le savais pas.
Néanmoins, les accesseurs set et get ne sont pas trop préconisés, il y a eu quelques threads sur le sujet dans la mailing list mtasc... Ils ne sont pas supportés par ce dernier, et ne font en réalité pas partie des standards EMCA, je crois... en tout cas, je sais qu'au niveau des composants, les setters ne fonctionnent pas, et on doit retoucher les fichiers AS pour que ça passe... Enfin, moi j'opterai plutôt pour la méthode expliquée par Colin Moock dans EAS2, qui consiste à créer une méthode statique pour appeler son objet, en passant les paramètres de base à la méthode. Tu peux ensuite rajouter à ta méthode statique les paramètres supplémentaires de ton choix... Moi je passe un objet nommé "props", tel qu'on peut le faire avec la méthode attachMovie. Je crée une méthode "init" à laquelle je passe mon objet, et elle s'occupe de valoriser les propriétés. Un exemple d'implémentation : Code :
Ensuite, dans mon cas, j'instancie mon objet comme suivant : Code :
Si ça peut inspirer |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com