|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 273 ![]() |
Salut,
J'utilise Crystal Reports inclu dans Visual Studio 2005, Je ne suis pas vraiment familier avec BO. Comment est-ce que je peux faire pour cacher un element en fonction d'une valeur? A quel endroit doit-je inclure ma structure de test?? Merci bcp
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
Pour masquer un element (tableau, graphique, cellule):
-faire un clique droit sur l'element en question, -choisir format (de graph, de tableau ou de cellule selon le type de ton element), -allé sur l'onglet affichage. A ce niveau tu peut éditer une condition avec l'editeur de formule de BO. n'oublis pas de cocher la case "masquer le bloc". En esperant t'avoir dépanné. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci bcp.. tu me mets sur une piste .. mais le soucis est que c'est un ITextObject l'element que je voudrais masquer/afficher
or je ne vois pas comment interagir avec cet element...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
Je ne connais les "ITextObject", je suppose que c'est un element de cristal report...
J'ai une idée que tu peux tester: Si tu arrives à récuperer la valeur qui permet de gerer ta condition d'affichage, tu pourra peut etre t'en sortir en inserant ton objet dans une cellule(menu insertion/cellule) et en mettant ta formule dans l'onglet affichage. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Amis du Forum Bonjour,,
J'évite soigneusement votre sujet depuis le début ... n'ayant jamais croisé Crystal Report de ma vie. Mais je viens de trouver ça sur notre site : Ca peut vous aider ... http://fablain.developpez.com/tutoriel/crystal-report/ A +
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
l'état est-il réalisé sous BO ou CR ? Si c'est CR, il n'a rien à faire là ce topic...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Le Membre émérite ... émérite pas qu'on se décarcasse pour lui
même pas de réponse ... peut être en déplacement ... Oh la ! Y'a quelqu'un ?
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'ai une solution.. au fait il faut utiliser la propriété Suppress. On peut accéder à cette propriété en faisant click droit sur l'objet en question et puis cliquer sur Format Object. Sur l'onglet "common" il y a une propriété "Suppress" sur laquelle on peut entrer ecrire une formule. Y a plus qu'à créer la formule et le tour est joué... Merci d'avoir consacré du temps à mon problème
|
00
|
|
|
#9 |
Je me disais bien aussi ... il doit pas être là.
Bon content que tu ais trouvé. ![]() Peux tu nous confirmer que c'était bien un sujet Crystal Report, auquel cas le Modéradeur pourrais le déplacer dans le bon Forum ... pour que ça puisse être profitable aux autres utilisateurs de CR. Bon sang ! Je viens de découvrir qu'il y était déjà ...Trop rapide ce Modé
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com