|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
je fait un update sur la base de données page1.asp : Code asp :
page2.asp : Code asp :
le problème c'est que lors de la redirection la page1.asp n'affichent pas les données les données du tableau ne s'affichent pas -et si je fait précédant ensuite actualiser ça marche est ce qq peut m'aider ? -------- Pense aux balises code (#) la prochaine fois merci kaiser59 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Citation:
De plus, utilise la balise code, c'est + lisible. Et encore de +, ta balise <A> n'est pas fermée. Y'a rien là-dedans ? Citation:
++ |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
----- j'ai mentionné que le update marchait trés bien , mon pb se pose aprés la redirection vers la page1.asp |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je ne comprends toujours pas vraiment le problème.
Dans ta page page1.asp, tu fais une boucle sur laquelle je ne vois rien de particulier. Peut-être peux-tu mettre + de code ? Genre comment est initialisé ton recordset ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
si j'utilise response.redirect tout les variable Request.Querystring serons perdu et je n'aurais aucun affichage avec le javascript ça marche avec window.history.go(-1) mais la page n'est pas rafraichi |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 071 ![]() |
Salut,
sans doute un probleme de refresh des entêtes http://asp.developpez.com/faq/?page=divers#cache
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Salut,
Effectue une redirection au bout de 5 seconde par exemple avec response.addheader ainsi ta base aura eu largement le temps de mettre à jour tous les champs De ce fait tu pourras mettre un message disant "Mise à jour terminée, vous allez être re-diriger automatiquement merci de patienter". Cepdt, ce que je te propose c'est une alternative, mais il est claire que cela n'est pas normale que lors de la redirection immédiate ton ancienne page ne soit pas mise à jour :s peut être que tu as bcp de champ à mettre à jour ??
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com