|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2003 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais automatiser un formulaire: Je possède à chaque ligne de mon document word une case à cocher OUI et une case à cocher NON suivit d'une date format texte comme ceci ../../.. Au départ pour chaque ligne, il faut remplir les champs pour la date. J'aimerais, si c'est possible, que lorsque l'on coche une des deux case à cocher (soit OUI, soit NON), que la date du jour s'inscrive automatiquement. Et si aucune case n'est cocher, alors la date reste sous forme ../../.. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans les propriétés des ChexBox, on peut effectuer certaines actions.
Tu dois avoir un signet sur la date, et si une action est effectuée sur la case à coher, on affecte une date au signet au travers d'une macro. Code :
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com