|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur ftp sous servU qui marche à merveille. On me demande de faciliter l'acces à ce server ftp en mettant en place une interface Web sur un serveur IIS6. Bien mais comment ? quel langage ? Existe t'il des modeles tout prêt ? Merci seb |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
IIS est un serveur web (donc HTTP), qu'est ce que tu souhaite qu'il fasse avec ton serveur FTP? Quel type d'interface web? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Tu cherches une sorte de bureau virtuel distant pour partager des fichiers avec une interface graphique ? Comme Fenestela ? (essaye la démo en ligne)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
C'est IIS6 donc c'est un développement ASP ou ASP.NET. Je ne sais pas s'il existe des "webisation" d'un serveur FTP en ASP. S'il faut que tu fasses un développement maison, il faudra tout simplement que tes pages ASP se connectent au serveur FTP. J'imagine qu'en ASP.NET, il y a tout ce qu'il faut pour faire ça.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis désolé de répondre avec du retard... Ce que je recherche : Une page web avec un login et pass (ceux du compte user sur servU) apres authentification, une page demande à l'utilisateur ce qu 'il veut faire : soit Déposer : alors un dossier à la date du jour est créé et l'utilisateur dépose ses fichiers. A la fin du dépot, une notification est envoyé à une adresse spécifique. soit Récupérer : la, l'utilisateur est directement dirigé vers le dernier dossier mis à sa disposition. Il récupere les fichiers et une notification est envoyé à une adresse spécifique. Voila, j'espère avoir été plus précis. Je sais que l'utilisation que l'utilisation d'un client FTP est plus approprié mais j'ai des utilisateurs distants qui ont 2 mains gauche, qui m'enchainent les bourdes. Je dois trouver une soluce qui facilite les envoi reception. Pour fenestela, je vais aller voir ce que c'est. ASP/ASP.net : je vais voir de ce coté là... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ton besoin est trop spécifique, tu ne trouveras rien tout prêt sur le net. Faut donc faire ton développement maison en ASP ou ASP.NET.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Désolé de mettre mon grain de sel au milieu d'une discussion qui semble aquise à ASP et consort.
Mais pourquoi ne pas réaliser ceci en php sur un OS securisé? J'utilise un serveur Max OS X qui intègre un ensemble de Proxy pour Firewall et surtout qui tourne Unix, ce qui facilite grandement l'intégration transversale. Enfin, si cela peu être utile sans semer la zizanie |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Tout simplement parce que ça a l'air d'être imposé :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Imposé, imposé. Il parait que les impots vont baisser. Non je blague!!
Rien n'est moins sûr que ce qui est imposé. Il faut négocier et surtout ouvrir les yeux pour trouver ce qui est le plus adapté. Combien de pauvres développeurs ce sont vu obligés de travailler sur des systèmes mal adaptés, simplement parce qu'ils n'ont pas imaginés un instant qu'ils pouvaient faire autrement? Ils sont nombreux ici, j'en suis sûr. Cela m'est aussi arrivé. Mais je me suis battu et maintenant, j'avoue que ma vie est plus simple ;-). Le mieux est encore d'essayé. Ouf!!, je me sent mieux docteur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com