|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
Je suis actuellement chez OVH et je possède 3 noms de domaines. Je cherche à changer d'hébergeur et de registrar afin de pouvoir :
Et j'aimerais trouver tout cela pour un tarif relativement raisonnable. Ophos, MavenHosting, 1&1 ? Autre ? Je ne sais pas trop ... Merci de vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ruby on rails c'est de l'hébergement spécifique
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oh ! OK... Bon pour Ruby oublions alors
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Et en quoi OVH ne saurais pas faire ce que tu veux ?
Sinon pour un autre hébergeur tu as le comparatif des hébergeurs payants
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Le problème de OVH, c'est qu'en dehors d'un hébergement "plan", ils ne proposent pas de multidomaine ou de sous domaine...
Pour le reste je suis globalement satisfait ! Mais ce détail change tout ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
En effet ça commence à Plan chez OVH, si j'ai bien compris tu veux l'équivalent mais moins cher ailleurs ?
Dans ce cas regarde les hébergeurs conseillés et regarde s'il font moins cher pour le multidomaines.
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Tu connais ou as eu des échos sur l'hébergeur MavenHosting (US) ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com